dimanche 5 septembre 2010

Direction: Denver

. Parti -stop- Direction Denver - Objet: jazz et "blouse" - stop - De retour le 13 sept. Ave.

2 commentaires:

Unknown a dit…

Monsieur Truffaut! Où êtes-vous? Votre public s'impatiente de plus en plus. Veuillez écrire sur votre blog le plus rapidement possible. J'ai l'habitude de faire mon tour quotidiennement sur votre site, mais vous ne donnez plus de nouvelles. Votre blog est vraiment intéressant. J'attends un signe de vie!

TRUFFAUT JAZZ a dit…

Buon Giorno M. Sylvain
C'est vrai que ça faisait un bail que je n'avais pas écrit. Faut dire que j'ai pris des vacances plus longues que prévu. Et d'une. Et de deux, depuis mon retour au boulot, au journal Le Devoir je n'arrête pas de potasser sur le monde-mondial. Mais bon, c'est terminé. Suis de retour. Merci pour votre mot.
La Truffe